Regarder des films avec un écran 144hz

0
262
  • Le cinéma a beaucoup évolué ces dernières années. Avec l’arrivée des plate-formes en streaming, l’industrie des salles de cinéma est en chute libre et c’est à se demander si elles vont vraiment réussir à survivre. D’autant que les fabricants de télévision y vont de leurs petites graines. Non seulement l’offre de films à la télévision ou en streaming est plus variée que jamais, mais en plus les télévisions n’ont jamais été aussi grandes ! Les images qui sont proposées par des écrans comme ecran 144hz ou d’autres types valent celles qui sont projetées dans les cinémas. Certains écrans offrent même une qualité supérieure ! Les jours du cinéma sont définitivement comptés… mais cela ne doit pas nous empêcher de profiter de l’offre de films qui est très abondante en ce moment. Vous pouvez avoir votre home cinéma juste pour vous, dans votre salon, votre chambre, ou une pièce dédiée juste à cela. L’écran 144hz permet d’avoir une qualité jamais égalé et de regarder un film en vous plongeant dans l’intrigue comme si vous y étiez. Si vous ajoutez un bon système de son et quelques petits accessoires comme une lampe sombre, un fauteuil confortable et un porte pop-corn, alors tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée de rêve.

Les séries ne sont pas à la traîne

  • quand nous parlons de cinéma, nous parlons de films, mais les séries télévisées ont aussi beaucoup évolué récemment avec notamment le fameux Game of Thrones qui a révolutionné le monde des séries. En effet, ce ne sont plus des films bas budgets en plusieurs épisodes, certaines séries sont mieux faites que des films. De fait, la plupart des gens aujourd’hui préfèrent regarder une série que regarder un film au cinéma. Ils auront moins de chance d’être déçus. Là aussi, les plate-formes ont sorti le grand jeu en finançant des artistes de talents qui proposent des séries toujours plus impressionnantes. Si vous n’êtes pas encore accro, vous le serez bientôt !

Un home cinéma chez soi

  • Pour profiter au mieux des séries télévisés et des films, il est préférable d’investir dans un bon système audio et visuel. Il existe une variété assez impressionnante de type d’écrans avec des styles très différents. Il existe plusieurs technologies qui ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. À vous de choisir ce qui convient mieux. Cela dépend aussi de ce que vous avez l’habitude de regarder. Certains écrans sont plus adaptés pour les fans de sport qui auront besoin d’une qualité spécifique pour pouvoir suivre les retransmissions, ce que ce soit de match de football ou de basket-ball. D’autres ne regardent que des films de science-fiction qui proposent des images tellement léchées que seul le top du top conviendra. D’autres encore n’ont besoin que d’un écran pour regarder des séries qui ne sont visuellement pas trop exigeantes. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’investir des mille et des cents. Tous les films ne demandent pas la même qualité, dans le doute, autant prendre le meilleur.
Article précédentUne lingerie sexy hot pour se créer une intimité inoubliable
Rose est un guide dans la ville de Boston. Il aime son travail et aime montrer aux gens dans sa ville. Il connaît tous les meilleurs endroits pour manger, boire et faire du tourisme, et il est plus qu'heureux de partager ses connaissances avec quiconque le demande. Rose est un gars sympathique et aime rencontrer de nouvelles personnes. Quand il ne mène pas de tournées, il aime passer du temps avec ses amis et sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici